Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
17 décembre 2009

Ca sent les vacances...

Montage_Vacances

   Depuis lundi, Jules compte en dodo les jours qui le sépare des vacances. La journée de mercredi en avait en avant-goût.

   Aujourd'hui, Jules a composé sa première chanson. Equipé de son ukelélé, qu'il gratte avec la conviction d'un Bob Dylan, il a entonné:

J'ai rencontré un loup dans la forêt,

nin, nin, nin (bis, ter, autant de fois qu'on veut)

J'ai rencontré le Père-Noël,

la, la, la (pareil que plus haut, à l'envi)

Bidouille, bidouille, bidouille (encore et encore).

   Evidemment, devant tant de talent, j'ai sorti le caméscope. Et je me suis dis qu'il fallait absolument stocker nos vidéos et que j'apprenne à les poster sur ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité