Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
7 février 2010

Excellentissime, mon cher Watson !

340736_sherlock_holmes_de_guy_ritchie_637x0_1   Côté bouquin, après avoir refermé, un peu déçue, le dernier Grangé - La forêt des mânes - je peine sur le catastrophique Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer. Je le finirai, je le finirai. Mais c'est nul, archi-nul. C'est à se demander si elle était bien l'auteur de la quadrilogie Twilight, même si avec du recul le quatrième tome recelait déjà quelques affreuses longueurs.

    Côté cinoche, il y a eu Avatar, Max et les Maximonstres, et vendredi dernier, Sherlock Holmes. Très, très bien, j'ai passé un excellent moment. Les personnages sont craquants, les dialogues sympas, l'histoire tient la route, les scènes de bagarres sont délicieuses et les effets spéciaux très honorables.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Lauriane n'avait pas trop aimé les ames vagabondes non plus...<br /> <br /> par contre on aller voir sherlock holmes ce week-end! tout le monde me dit qu'il est bien
T
C'est marrant je viens de voir un extrait de Serlock à Télé matin et ça me tentait bien. Alors petite séance en perspective !
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité