Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
23 février 2010

Charades sur le sud est de la France

B_b__26_semaines

Spéciale dédicace donc pour mon frère et sa compagne, qui pour l'instant ne sont pas encore mis dans le secret des dieux, ni pour le sexe, ni pour le prénom. Alors, pour que ce soit un peu amusant, petites charades pour se creuser les méninges (mais je sais bien Jean-Mi que t'en a vu d'autres...)

Mon premier est le lieu où arrivent et partent les trains.

Mon second est un adjectif possessif.

Mon tout est le sexe de Bébé2.

Top facile.

On poursuit avec le prénom. Vous n'êtes pas obligés de lire la charade si vous voulez avoir la surprise.

Mon premier est un petit support sur lequel on pose les balles de golf.

Mon second est un ensemble.

Mon troisième est l'espace d'une révolution de la Terre autour du Soleil.

Mon tout est le prénom que nous avons choisi.

Grosses bises de Paimpol, où l'on pense bien fort à vous. Appelez-moi dès que vous avez la réponse!

Edit de 21h18: je viens de me rappeler que mes semaines de grossesse commence le mardi. Aujourd'hui, je commence donc ma 27ème semaine de grossesse. Je me rappelle qu'à la maternité,pour Jules, on comptait les jours : 31 SG+1 jour, +2... C'était super important, je crois qu'il fallait tenir jusqu'à 34 SG. J'espère que je n'aurai pas de décompte cette fois-ci.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et oui, j'ai voulu faire ça avec du style ! Je me demande si je ne vais pas garder l'idée pour les faire-parts.
T
Moi aussi j'aime bien les charades, la seconde est pas facile...
J
Salut la soeur,<br /> <br /> je me suis arrêté à la première charade, qui m'a pas trop pris de temps... mais ça m'a bien fait rire!!! Je préfère garder la surprise pour le prénom<br /> <br /> c'est cool pour le boy, plus que trois et vous pourrez monter une équipe de basket!<br /> <br /> sinon bon courage pour la fin de la grossesse, on pense aussi à vous,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> jm
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité