Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
25 février 2010

Jules est un pir'atroce (pirat'rosse?)

Et ce soir, il s'est déguisé. Vous vous souvenez des petits personnages en papier qu'on habillait avec des vêtements qu'on avait préalablement découpés sur les pointillés? Ben Jules il fait ça sur son vrai corps, avec des gommettes.

Jules_piratroce

Donc ce soir, il a mis ses chaussures, son chapeau et il a pris sa carte aux trésors. Au bout d'un moment, ça ne collait plus, logique.

Mais il est allé se coucher en me disant "Je suis un pir'atroce et je vais te tuer". Ca ne m'a pas émue, il me menace tous les jours. Des fois, il veut me manger, aussi.

Au fait, les pir'atroces, c'est dans Sam-Sam, le plus petit des grands héros. Sans enfant, vous ne pouvez pas connaître.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Notre samnounours à nous c'est Babar.
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité