Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
7 mars 2010

Quelqu'un d'autre

Queqlu_un_d_autrede Tonino Benacquista.

J'ai découvert cet auteur totalement par hasard, en piquant Malavita dans la bibliothèque d'un couple de copains. Ce fut une grande découverte. J'ai adoré le style, l'histoire. C'est facile tout en étant super chiadé. J'en resterai là tellement je suis nulle pour m'exprimer sur un bouquin et son auteur; je ne me sens vraiment pas à la hauteur. Je ne me souviens plus comment Malavita encore est arrivé entre mes mains à la fin de l'année dernière, mais ce fut à nouveau un vrai plaisir de lecteur.

Là, je suis dans une période de transition. Pas vraiment d'envie de lectures particulières, bouquins finis rapidement. Du coup, Gilles me tend un autre Benacquista.

Bien. Bien. Vraiment bien. On ne décroche jamais, on ne survole aucune page. Du coup je poursuis le cycle avec Saga, du même auteur, avant, je pense, d'aller faire une petite descente à la Librairie du Renard.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité