Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
4 mars 2010

Mise à jour de ma Wish List

Il y a deux choses qui me font envie depuis longtemps. Deux choses, un peu chères et qui, comble du consumérisme, ne me serviront que quelques semaines dans l'année.

K_Jacques_Cyrus_2La première c'est une paire de K. Jacques. Après une décennie à porter des Kickers et des Doc Martens, la trentaine venue je me suis demandé ce que je pourrais bien porter quand l'été pointe son nez, toujours sans aller dans la sandale "de dame" et toujours dans une perspective de Casual Chic (isn't it?). Lectrice assidue des revues féminines/people, j'ai découvert les K. Jacques, largement popularisées par ELLE et Cécilia ex-Sarkozy. La spartiate me paraît donc être une nouvelle perspective pour mes pieds, et je pense cet été y succomber en doré, argenté ou vernis noir. Celles-ci sont évidemment parfaites... Je crois que ma couleur préférée reste le bronze. Avec une petite robe noire le look est parfait.

La seconde, c'est pire encore. C'est un maillot de bain Erès. Alors là, c'est un Graal. Parce que je me suis faitmaillot_de_bain__r_s la promesse de m'en offrir un lorsque :

1-j'aurai perdu mes kilos bien installés par les grossesses

2-je me serai remise au sport

Vu comment je me suis préoccupée de ma silhouette pendant trois ans, on peut dire que ce sera peut-être seulement dans cinq ans. En même temps, un cadeau perso comme ça, je trouve ça super motivant.

Aaahh ! Il est bien tôt pour rêver aux petits plaisirs de l'été, vu l'espèce de froid de canard qui règne dehors...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est sûr, je ne connaîs pas le dress code des bureaux. Sinon, d'après ce que j'ai compris, cet été c'est la mode des petits mocassins souples, bien ouvert sur le devant. J'en ai repéré une paire sympa p. 73 du catalogue La Redoute. Sinon, ben t'as la sandale super classe...<br /> Pour le maillot, moi je dis faut essayer. C'est pas particulièrement ce modèle-là qui m'a tapé dans l'oeil, j'en ai vu un noir un peu plus couvrant. Franchement, j'ai pris le parti de n'avoir peur de rien en maillot. No limit!
T
Coucou,<br /> Ah ouais les sandales K. Jacques, tu m'en avais parlé. Elles ont vraiment un bon style, cool mais comme bien finies, pas tongs de cra-cra...<br /> Hélas, comme toujours je pourrais pas aller au job avec... quoi que, en été c'est plus décontracté.<br /> Le maillot est classe aussi mais bon, meme sans grossesse, j'ai pas vraiment le corps pour mettre dedans...
O
Oh pareil pour moi ! Je rêve de dépenser plein de sous en robes légères, petite veste, chaussures... Miam !
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité