Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
4 mars 2010

Rose et gris

Ce matin, maquillage léger, mais je ne suis pas satisfaite de la Primer Potion sin toute seule. Je trouve que ça fait un drôle de regard, comme s'il manquait quelque chose à l'oeil. Donc, pour fermé tout ça, j'ai appliqué un petit Outer V au Carbon de Sisley.

Pour_sortir_gris_et_rose

C'est léger, léger, sur la photo, et je ne suis convaincue qu'à moitié. Demain, j'essaierai avec le Swiss Chocolate de M.A.C., où avec la Tajine de Guerlain. Oui, plutôt la Tajine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité