Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
8 mars 2010

Rouge Coco

vanessaparadisrougecocoadcampaignlargeUne pub comme celle-là ne pouvait que me taper dans l'oeil : rouge à lèvre d'une couleur sublime, Chanel et Vanessa Paradis. Je suis captivée.

Il s'agit de la nouvelle campagne de pub Chanel, qui affiche une nouvelle collaboration avec Vanessa Paradis. Le visuel est superbe, direct, je file sur le site de Séphora.

Ce nouveau rouge à lèvre est annoncé comme un rouge crème hydratant. Bonne nouvelle. "ROUGE COCO offre un maquillage satiné et lumineux." Appétissant. Je fait défiler un paquet de couleur, toute dans une déclinaison de vieux roses. Superbe. Je repère déjà le Mademoiselle, le Muse et le Camélia (entre autres...).

Et puis mon regard s'arrête sur le prix. 28 euros 60. Deux cents balles le rouge à lèvres. (Soupir...)

Je vais de ce pas me remettre du gloss Labello.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
1_ Cette pub est très belle.<br /> 2_Mon rouge à lèvre préféré est le rouge de rouge baiser parce qu’il tient bien et j’adore sa couleur.<br /> 3_Je possède un rouge allure ( audace ) de Chanel. Il est plus cher qu'un rouge baiser et il ne tient pas. C'est une horreur ! Au bout de quelques minutes, il y a du rouge à lèvres une peu partout autour de ma bouche mais plus beaucoup sur mes lèvres. Ce cadeau fut une grande déception. J’espère que le nouveau Chanel est meilleur.
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité