Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
9 mars 2010

Feeling good*

26__semaine_de_grossesse11h06, numéro inconnu. C'est le Docteur C. de Saint-Brieuc, qui veut partager la bonne nouvelle avec moi.

Pas de contamination du liquide amniotique. Ouf, c'est rien de le dire. Une très, très bonne nouvelle pour commencer ma 28ème semaine de grossesse. Je continue la Rovamycine, une écho par mois jusqu'à l'accouchement, et Bébé2 sera pris en charge à la naissance par l'équipe du CH. Les nuages s'éloignent les uns après les autres. Les interrogations trouvent leur réponses une par une. Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien.

Je profite de ces journées. J'ai l'immense chance de faire ce que je veux et de prendre le temps de le faire. Je suis déterminée à tirer le maximum de plaisir de ces quelques semaines passées à la maison, car je sais que je ne bénéficierai pas tout de suite de cette liberté. Parfois, je culpabilise de passer un peu trop de temps devant cette page, mais je sais que c'est transitoire. Et puis pour l'instant, ça me fait extrêmement plaisir.

D'ailleurs, je vais tenter de me lancer dans deux chantiers: parvenir à élaborer une bannière toute seule, et insérer des morceaux de musique. On va bien voir.

*A écouter absolument, chanté par Nina Simone. Je crois que Muse en a fait une reprise récemment.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ouais cool cool cool le coup de fil du doc.<br /> Essaie maintenant de profiter des semaines à venir, je vois que tu sais comment t'occuper.
G
Alors bienvenue à toi, Garrice !<br /> En effet, le sac est bien un Seventies Up. Je ne connaissais pas du tout, je suis tombée dessus par hasard aux soldes de juin dernier.<br /> J'irai voir pour la reprise de Wax Tailor, j'aime bien sans trop connaître.<br /> A+
G
Wax Tailor en a fait une très belle reprise aussi, il y a 4 ou 5 ans ;-)<br /> <br /> Cool pour les résultats !
J
c'est carrément cool ça, je suis content pour vous!!!<br /> ça a du bien vous soulager<br /> <br /> nous dans le sud on se les pèle, 20cm de neige hier matin, du mistral à volonté et une panne de fioul...<br /> résultat 14° dans l'appart et pas d'eau chaude, vivement le déménagement à Saint Restitut!
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité