Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
9 mars 2010

Primer potion Sin, la suite

ppsinCe produit d'Urban Decay, c'est un de mes derniers achats. Jusqu'à présent, je n'étais pas super convaincue, au point même de regretter de l'avoir achetée. Je trouvais ça trop rose, trop brillant. Je me disais même que c'était un truc à réserver pour l'été.

Puis j'ai persévéré. Je vous dis, maintenant, j'ai le temps. Et j'ai constaté que le bidule, contrairement à ce que l'on pourrait penser, gagne à être travaillé, pour justement en choisir l'intensité. Du coup, c'est un peu ce que j'ai fait ce matin.

Pour_sortir_tajine_ouverts

Pour_sortir_tajine_ferm_s

Je ne me suis pas résolue à remonter jusqu'aux sourcils. Je l'ai donc juste appliquée sur la paupière mobile, et j'ai intensifié le tout avec le Bronze doré de la Tajine de Guerlain. C'est pas du grand maquillage, mais ça valait le coup d'essayer. Par contre, je suis sûre que le produit tient parfaitement sa promesse de base, et ça, c'est quelque chose que j'essaierai prochainement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité