Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
10 mars 2010

Primer potion Sin, épisode 314

Je persiste. Aujourd'hui, elle est appliquée en base sur toute les paupières, fixe et mobile, en base de maquillage. Je me suis ensuite inspirée de la banane de Noël d'Hélène, sans mettre de Fàp poudre par dessus. Une déclinaison du Nude réalisé il y a quelques jours.

Banane2_ouverts

Banane2_ferm_s

Mon homme rentre manger ce midi, je lui demande ses impressions. Il me dit "Discret". Ok, je prends. Par contre, les fards sont du coup vachement plus difficile à estomper.

Bon, je ne traîne pas. J'essaie POUR LA DERNIERE FOIS de réaliser ma bannière toute seule. Mes documents sont prêts, j'ai déniché un tutoriel. Sinon, je laissa bét' et file le bébé à Gilles.

Edit de 14h45: P..., je vais demander à partir en formation Photoshop. C'est un truc à se pendre...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Alors, euh, le bleu et le vert, c'est pas pour tout de suite.<br /> En fait, il faut bien la travailler au doigt pour trouver la bonne intensité. Là, ça fait juste une base nacrée. Et elle ne change pas du tout la couleur des fards. Par contre, c'est moins évident et moins agréable de les estomper. Mais bon, j'en suis à mes premiers essais.
T
Moi j'aime bien, on dirait qu'on peut tout plein de truc avec le même produit.<br /> Mais question ? Ca a l'air bien teinté pour une base, ça fausse pas les autres couleurs que tu peux mettre par dessus ?<br /> Meme si ça reste dans les tons, je t'ai jamais vu avec du bleu ou du vert...
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité