Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
14 mars 2010

Diamonds are the girls best friends

clous_d_oreillesSi je ne devais porter qu'une seule paire de boucles d'oreilles, ce serait ça : des clous d'oreilles en diamants sur or jaune. Alors pas trop petits, quand même, parce qu'on m'a déjà fait le coup, et le clou passait à travers mon piercing. De taille conséquente sans être indécente, donc. Du coup, je les ai fait remonté, mais le joaillier n'en était pas un, j'en ai eu pour 150 euros et les boucles ne sont plus portables tellement le montage est moche.

Du coup, mes oreilles sont orphelines de diamants...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité