Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
15 mars 2010

Un truc de dingue !

Je viens de tomber sur un truc de dingue : le Brush guard.

Brush_guards

Certains pinceaux de maquillage sont vendus avec leur étuis de protection en plastoc, ceux de MUFE notamment. Mais pas ceux de M.A.C.. Et quand je vois la liberté que commencent à prendre les poils du 217, je fronce les sourcils de dépit (comme vais-je réaliser de belles bananes ?).

En surfant sur le Web, je tombe alors sur ce site canadien, qui semble avoir tout compris http://www.thebrushguard.com/

Vais-je oser me lancer dans le commerce international ? JeanMi et Lauriane, un petit voyage au Canada, ça ne vous tente pas?

Edit du 16 mars : c'est pas une découverte, en fait sur Mon blog de fille, tout le monde est au courant. N'empêche que c'est une idée géniale.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ecoute, je vous tiens au courant. J'ai trouvé un site de makeup où ils en vendent, là http://www.coastalscents.com/cfwebstore/index.cfm/product/1694/the-coastal-scents-brush-guard.cfm<br /> Qu'elle me dise quel pack l'intéresse, on fera une commande groupée. Même chose pour toi Nanou.<br /> Bon courage pour les cartons !
J
c'est une destination qui nous plairait bien, mais ça va pas être pour tout de suite....<br /> <br /> par contre si tu fais une commande Lauriane serait peut etre intéressé!<br /> <br /> jm
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité