Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
15 mars 2010

Ah, mes ongles...

Ongles1"Bonjour, je m'appelle Gaëlle, j'ai 34 ans et je suis onychophage.

-Bonjour, Gaëlle !"

30 ans que ça dure. Bon, depuis la dernière photo, ça avait pourtant bien poussé. Mais pendant les vacances de février, le stress était à son maximum et je les ai tous grignoté. La loose totale. Il n'empêche que je remets ça. Mon nouveau défi est de pouvoir me faire une French manucure pour rentrer à la maternité, soit dans deux mois et demi.

Alors j'ai ma technique. Une bonne dose de bourrage de mou, tout d'abord, mais aussi de la Crème abricot de Dior tous les soirs en massage avant de dormir, du concentré de croissance tous les deux jours, et quand les ongles commencent à pousser un blanchisseur dément de Gemey. Evidemment, on s'équipe de limes à ongles et d'une pince à envies qu'on a sous la main en permanence, et on évite la vaisselle et le jardinage sans gants.

Premier bilan d'étape dans quinze jours.

Ongles2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour Gaëlle !<br /> Le premier pas est de le reconnaitre.<br /> Pour échanger vos sentiments de névropates, je t'invite à contacter quelqu'un que je connais bien, Mister Jérémie !<br /> Il m'assure qu'il rongeait déjà ses ongles dans le ventre de sa mère...<br /> Mais je crois qu'il n'est pas pret à faire son coming out, chut...
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité