Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
17 mars 2010

Maquillage du jour

Vous trouverez l'inspiration ici http://www.monblogdefille.com/blog/outer-fluffy-banana-ou-le-maquillage-de-lullaby comme d'hab'.

Outer_fluffy_banana_ouverts

Outer_fluffy_banana_ferm_s

  • Pour le teint, c'est toujours la même chose : anticernes/blush crème/poudre
  • Yeux:

-Fàp n° 126 MUFE

-Fàp n° 129 MUFE

-Fàp M.A.C. Smut

  • Pinceaux

-239 de M.A.C.

-266 de M.A.C.

Les sourcils ne sont toujours pas ni bien épilés, ni bien peignés...

Ce matin, Saint-Brieuc, donc. Visite de 7ème mois OK, Bébé2 est toujours la tête en haut. A mon avis, il ne va pas se retourner... 57 kilos sur la balance de la sage-femme, on a noté le poids sur la mienne, 59 kilos donc, soit + 5. J'ai quitté le PME le coeur léger.

J'ai fait un petit tour en ville, et j'ai vu ça :  trench_comptoir_cotonniers_493607

Qu'il me fait envie ce trench ! Mais depuis deux ans que je dis que je vais l'acheter, à chaque fois j'ai peur de sauter le pas et de réaliser un achat qui restera dans mon placard... Mais là, avec le soleil et la douceur qui nous rendent visite depuis deux jours, j'avais bien envie d'aller l'essayer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité