Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
18 mars 2010

17S et 16S

100202_tresor_in_love_un_classique_revisiPfuit... Je suis dégoutée. Hier, j'ai voulu acheté le pinceau 16S de MUFE pour réaliser des petites bananes. Au Sephora de Saint-Brieuc, bien évidemment, il n'y est pas, alors je me suis rabattue sur le site. Et sur le site, rupture de stock. Bon, j'ai coché la case "Me prévenir sur la disponibilité du produit", persuadée que ça mettrait trois semaines, et j'ai commandé le 17S (qui me paraît très bien pour les bananes aussi, hein).

Aujourd'hui, message sur ma boîte Yahoo. "Ce produit est à nouveau disponible". Grrrr...

Je me console en disant que je vais recevoir un échantillon du nouveau parfum de Lancôme, Trésor in Love. Je ne pouvais pas passer à côter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité