Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
23 mars 2010

Les petits jours

Les_petits_joursGilles est absent depuis hier en soirée. Il est à Saint-Nazaire jusqu'à mercredi, à une sorte de convention syndicale.

Et moi, j'aime pas ça. Ca me rends triste et surtout ça m'empêche de dormir. Je recule le moment de me mettre au lit, du coup, je me couche à pas d'heure et je me réveille crevée. Et en plus, j'ai un peu les boules. Bon, on est au milieu de cette parenthèse, demain, avec Jules, c'est prévu qu'on aille au marché pour acheter des chinoiseries et qu'on fasse un fondant au chocolat aux Smarties pour fêter le retour de Papa. Une grande journée en perspective.

Aujourd'hui, j'ai essayé une petite banane avec trois autres Fàp : le Vanille de Lancôme, le Era de M.A.C. et le Concrete de M.A.C. Pas concluant. Le Era est trop clair : c'est un beige plus qu'un marron clair, et le Concrete est plus un gris qu'un marron. Je préfère de loin la combinaison Brulé/Swiss Chocolate/N°127. J'ai aussi reçu le 17S de MUFE. Bon. C'est un estompeur. Souple. Pour estomper donc sans base. Par contre, faire des bananes avec, je ne vois pas trop. J'ai failli le ramener, mais je me suis dis qu'un jour, il va pouvoir me servir, alors autant l'avoir sous la main.

Je crois que je vais aller me chauffer un café si je veux pouvoir remplir mes livrets : c'est ma mission d'aujourd'hui. Une bouse va bien tourner à la télé pendant ce temps.

Ah, oui, j'ai reçu l'échantillon de Trésor For Ever. "Une touche de nectarine et de bois de cèdre, une rose de caractère et un jasmin lumineux compose ce parfum floral irrésistible." Ben voyons. Rien à voir avec Trésor, c'est sûr mais ce n'est pas le but. Un parfum aux fleurs qui ressemble à tous les autres parfums aux fleurs que j'ai pu sentir ces derniers mois : Chloé, Miss Dior Chérie et les autres dont je ne me rappelle plus le nom. Je reste fidèle à mon Trésor.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
A chaque fois qu'un nouveau parfum sort je vais le tester. Je suis déçue 9 fois sur 10...<br /> En fait de "Fondant au chocolat", c'est une préparation Maman gâteau Alsa. J'ai un peu honte... Porte-toi bien !
G
Coucou !<br /> Oui soit on a mille parfums et on change tout le temps, soit on n'arrive pas à se séparer du même... je porte Angel depuis que j'ai 17 ans... je commence tout juste à m'en lasser, pour passer à Lolita Lempicka, que j'ai adopté sans regret !<br /> Trésor j'ai eu ma période... j'aime beaucoup aussi Jungle de Kenzo. Un vieux de la vieille, je sais...<br /> Bon alors bon fondant au chocolat ! c'est bon pour le moral ça, j'ai testé il y a peu ;-)
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité