Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
23 mars 2010

Fondant au chocolat

Fondant_au_chocoaltFinalement, Jules et moi, aujourd'hui, on était tellement malheureux qu'on a été obligé de faire le fondant ce soir.

En fait, on a dormi, tous les deux, une bonne partie de l'après-midi. La nuit a été définitivement trop courte. Du coup, ce soir, promis je me couche tôt.

Je deviens une experte dans la gestion des colères et impatiences fulgurantes, mais je dois m'adapter tous les jours. Quand Jules commence à crier, à taper ou à vouloir jeter quelque chose, je l'envoie se calmer derrière la porte, dehors. Plus de spectateur, la colère retombe vite. Sauf que ça n'a marché qu'une fois. La seconde, comme je trouvais qu'il ne revenait pas assez vite, je suis allé le chercher. Et là, il m'a dit :

"Attends, j'ai pas fini ma cigarette." Génial.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'aurais mis b/.
G
Je n'ai rien trouvé à lui répondre, parce que j'hésitais entre:<br /> a/Ben file-moi une taf<br /> b/Attends, je t'envoie ton demi<br /> c/Ah non, Chouchou, c'est pas beau de fumer !
G
excellent ! morte de rire !<br /> enfin...
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité