Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
24 mars 2010

Grosse fatigue

Grosse_fatigue29ème semaine de grossesse +1. J'ai envie de dormir, tout le temps. Ce matin, j'ai mis un temps infini à me réveiller. J'ai l'impression que l'énergie de ces dernières semaines s'en est allée. J'espère que c'est transitoire, parce que là, j'ai vraiment l'impression de me traîner...

Jules aussi me dit qu'il est fatigué le matin, et qu'il a envie de son lit au moment de la sieste. c'est peut-être le changement de saison. Du coup, c'est prévu qu'on aille se promener à Sainte-Barbe après le goûter, pour marcher un peu et prendre l'air, et peut-être que dimanche matin, j'irai à la piscine avec lui. Un peu d'exercice nous fera du bien.

Aller, là je m'occupe de mes livrets. C'est encore le dernier truc qui me rattache à l'école.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
38e semaine pour moi.<br /> Oui la fatigue s'installe doucement, style de rien, avec sa flemme et tout...<br /> bon courage !
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité