Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
26 mars 2010

Je déteste la pluie

BraceletVraiment, je déteste la pluie. Chez nous, elle s'accompagne souvent du froid, en plus ; et à l'école, elle est synonyme de longues journées que nous passons tous enfermés en classe.

La pluie est donc de retour depuis le début de la semaine. Aujourd'hui, elle alterne avec les éclaircies. Ca veut dire que vous vous couvrez, un peu, pour envoyer votre fils à l'école, et vous vous faites tremper le temps de retourner à votre voiture. Les giboulées de mars. Ben voyons. Ce qui m'énerve encore plus, c'est quand elle a l'outrecuidance de tomber entre les rayons du soleil. Comme pour se moquer de nous. Genre il fait un peu beau, mais vous serez bien mouillés quand même si vous sortez.

Bon, cet aprèm', je me suis fait un petit programme, sinon je vais encore avoir l'impression de ne rien glander. Alors :

  1. un petit peu de couture. Pas grand chose, juste des boutons sur le caban de Jules avant de l'envoyer au pressing, et des petits points sur des pulls pour éviter que les petits trous ne grandissent...

  2. un peu de ménage,

  3. avancer un ou deux livrets s'il me reste du temps.

Au début du mois dernier, j'avais commandé sur Vente Privée un bracelet fantaisie. Il est arrivé ce midi. Comme je suis souvent habillée de noir, j'aime bien ce genre de bijou qui dédramatise un peu les tenues.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop cool !<br /> deux semaines au conquet, une semaine à perros guirrec, ça va être fandart.<br /> j'adore la bretagne... mais elle ne nous ménage que rarement...
G
Ah mais aujourd'hui, ça continue ! On a bougé un peu ce matin, pour aller chercher du pain. On ne s'est même pas arrêté à une terrasse pour boire un petit café, comme on le faisait à la même époque il y a un an...<br /> <br /> @Garrice : alors, d'après les vieux du coin, c'est une année à 13 lunes, donc il ne va pas faire beau, en plus il va y avoir des vents d'est à cause du temps qu'il a fait aujourd'hui et aujourd'hui c'est le dimanche des Rameaux. Voilà. Moi j'ai pas tout compris. Je sais seulement que ça va être mon quatrième été dans les Côtes du Nord et que je n'ai JAMAIS eu chaud.
T
J'aime bien ce petit bracelet, en effet avec du noir. Il me rappelle un sautoir que tu m'avais offert.<br /> <br /> En bzh sud aussi le temps nous déprime : bouh. Aujourd'hui c'est dimanche, pourrons-nous sortir entre deux averses ? On va voir si on est téméraires ou pas
G
J'espère que vous allez avoir un bel été... parce que nous on vient 3 semaines... et l'année dernière en Scandinavie je te raconte pas le temps qu'on a eu, alors cette année, on reprend certes les mêmes risques, mais avec beaucoup d'espoir !
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité