Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
27 mars 2010

Pêle-mêle

aliceinwonderlandPas facile de classer un billet dans une catégorie quand on a plusieurs choses à dire.

Alors, d'abord hier soir, je suis allée voir Alice au pays des merveilles de Tim Burton. Long et chiant. J'ai failli partir, le truc qui ne m'arrive qu'exceptionnellement. Il n'y a que le chat qui apparaît/disparaît qui a trouvé grâce à mes yeux, le reste, ça m'est passé au-dessus. Je n'ai pas été du tout transportée, ni par l'univers ni par l'histoire, je suis restée dans ma petite salle paimpolaise, avec des voisins lèvres-en-feu qui ont achevé de me pourrir la soirée.

Heureusement que la veille, j'avais passé une IN-CRO-YABLE soirée en compagnie des ultimes épisodes de la saison de Dexter. Un truc de fou, j'en ai même rêvé la nuit. Je suis à présent une orpheline-télé des jeudis soirs, mais j'ai rendez-vous le lundi avec Mikael Blomkvist et Lisbeth Salander, et ça, c'est de la balle.

Nous sommes samedi 27 mars. Si je me souviens bien, aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Lauriane. Bons baisers de Paimpol !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hello,<br /> <br /> bah comme anne, j'étais bien tenté pour aller le voir mais là ça me refroidit un peu, surtout d'après ce qu j'ai entendu les critiques étaient plutot bonnes.<br /> <br /> sinon tu ne t'est pas trompé c'était effectivement le 27 et on a feté ça en faisant la peinture!!!!
G
Ben franchement, je ne conseille pas, mais bon, ce n'est que mon avis. Par contre, j'ai eu des bons échos de L'Arnacoeur. Il passe dans deux semaines à Paimpol, j'irai le voir.
T
Salut !<br /> Ah bon c'est nulos ? Je me tatais à me faire une petite séance, ben j'ai plus envie d'aller voir Alice...
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité