Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
28 mars 2010

Dur dur ce matin...

YogaHier soir, nous étions invités chez des copains, qui ont une petite fille de l'âge de Jules. On a passé une très bonne soirée. De toute façon, j'aime bien sortir. Ca me fait toujours plaisir d'avoir du monde à manger, d'aller dîner chez eux ou de sortir au restaurant.

Par contre, avec le changement d'heure, on a dû éteindre vers une heure et quart, et ça, forcément on le paie le lendemain. Au jugé, j'ai mis une bonne heure à me réveiller ce matin. Pour ne pas perdre la journée, il fallait aller prendre l'air. J'ai donc choisi une tenue chaude et confortable, j'ai coché l'option pas de maquillage et après vingt minutes de bagarre avec Jules qui ne voulait pas décoller de la télé nous sommes allés prendre un bol d'air à Paimpol.

Bol rapide car trop humide à notre goût. Du coup, on était encore dans le gaz, même Jules qui soupirait à qui mieux mieux "Je sais pas quoi faire...", "Je suis fatigué tôt aujourd'hui !".

Alors, après le coucher, j'ai sorti mon DVD d'initiation au yoga commandé en novembre dernier. Exercices de respiration, étirements, postures assises, postures debout. J'ai pratiqué à mon rythme (et comme je pouvais, parfois) mais ça m'a vraiment fait du bien. La "séance" dure 35 minutes, c'est nickel. Je vais essayer de caler ça dans mon emploi du temps quotidien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité