Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
7 avril 2010

31ème SG + 1

Echo3

La troisième échographie a eu lieu la semaine dernière. Nous avons précisé au médecin ma séroconversion, "Tout est parfait", mais je n'ai pas réussi à me départir d'une petite inquiétude : "A-t-elle bien entendu? A-t-elle pris son temps pour rechercher tout ce qu'il faut rechercher, voir davantage encore dans un cas comme celui-là?". Le bébé pèserait 1k900. Elle n'a pas estimé son poids de naissance. Il se présente pour l'instant en siège décomplété, comme Jules en son temps. Gilles m'a dit que je devais être mal foutue de l'intérieur.

La gynéco que j'ai vu le lendemain à Saint-Brieuc m'a parlé de version. Je suis plutôt bof. Je préfère lui laisser le mois pour faire sa bascule, et s'il est décidé, il le fera tout seul. Je sens bien sa petite tête, et tous les jours mon ventre se déforme sous ses coups de poings et de pieds. Tous mes prochains rendez-vous sont concentrés la première semaine de mai : anesthésiste, RDV du 9ème mois, et la dernière écho de contrôle. Dans un mois pile poil, toutes les visites seront finies, ce sera la dernière ligne droite. Je pèse 60,5 kg, et je commence à faire de l'oedème. La nuit, je me réveille assoiffée et/ou pour aller toilette, c'est un cercle vicieux.

Je commence à avoir hâte de voir sa petite tête, et de le serrer dans mes bras. Si je suis césarisée, j'espère qu'ils me le ramèneront bien vite. Comme à chaque fois, rien qu'à évoquer ces moments j'ai les larmes qui me montent aux yeux...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
60 kilos, c'est mon poids de base... et là j'en suis à 70 snif !!<br /> Comme tu dis, le voir enfin, ce sera un vrai bonheur.<br /> J'ai l'impression que ces derniers jours sont plus longs que ce dernier mois.<br /> Je te souhaite que cela passe vite !
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité