Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
6 avril 2010

Quand on ne sait plus quoi faire...

hulk... on se tourne vers la littérature.

Déjà presque un an que les colères de Jules ont commencé. Non, j'exagère, c'était l'été dernier... En tous cas, elles sont toujours présentes, et je confirme bien que nous sommes en pleine phase d'opposition. Une répétition de la crise d'adolescence. Ben tiens.

Cet état est-il exacerbé par ma grossesse? Qu'en sera-t-il quand le bébé sera là? On vit avec un petit être à l'état émotionnel instable. On ne sait jamais comment va se dérouler la journée. Parfois, nous parvenons à le coucher sans cris, parfois, non, parfois c'est la toilette qui est refusée. Ca dépend.

Régulièrement, je vais lire. Aujourd'hui, j'ai lu ça http://www.psychanalyse-en-ligne.org/index.php?38-les-crises-de-nerfs-coleres-et-caprices-des-1-5-ans-comment-faire

Chaque matin, ou après chaque crise, je me dis qu'aujourd'hui, ça va bien se passer. Qu'il n'y aura pas de crise ou que nous allons savoir les gérer comme des Pros de l'Education.

Mary Poppins, si tu m'entends, viens prendre possesion de mon corps !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mais je n'ai pas l'intention d'arrêter !
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité