Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
12 avril 2010

The brush guards have arrived !

IN-CRE-DI-BLE ! Moins d'une semaine après la commande sur leur site, http://www.thebrushguard.com/ , et pour un paiment Paypal de 14E53 frais de port inclus, j'ai reçu mes deux sets de brush guards. Désolée de ne pas vous avoir prévenu, mais je voulais tester avant.

Brush_guards

Y'a pas de soucis les filles, vous pouvez commander les yeux fermés ! C'est rapide et secure. Mes pinceaux ont donc eu droit à un bain et un beau brushing dans leur protection. J'avais commandé l'assortiment, et le set XS, qui me servent pour tous les pinceaux yeux à bout rond (217 M.A.C., 14S, 17S). Nickel, quoi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité