Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
13 avril 2010

Fashion boy

Jules_merluJ'ai vu sur des blogs des photos d'enfants hyper fashion, ou très très bien habillés, parfois même par les créations de leur maman. Ca donne envie.

Jules commence à essayer de négocier les tenues que je lui choisis. Je vois bien qu'il a des habits préférés. Notamment le polo de rugby de l'équipe d'Irlande, que son papa lui a ramené il y a deux ans. Du coup, hier, pour aller au jardin, c'était free-style. Je n'ai pas été déçue. Alors, de bas en haut : chaussons Flash MacQueen, chaussettes Batman, pantalon de jogging rouge à bande ("Comme les pompiers !"),  sous-pull gris et... T-shirt des Merlus orange. THE classe.

Après, on a connu un drame, parce qu'il ne voulait pas mettre sa parka pour aller dehors, évidemment, elle aurait gâché l'effet du maillot. J'ai réussi à obtenir le port de la parka ouverte. L'essentiel, c'est de se sentir bien.

Retour au grand froid. Je n'ai plus envie de mettre le nez dans mon jardin. J'ai ressorti les bottes, et ce matin, pour le marché, nous avions tous les deux le bonnet. Tant pis. Mais il me tarde tellement d'avoir chaud ! Non, même pas, je veux juste NE PLUS AVOIR FROID !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité