Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
27 avril 2010

Palette Sleek et make up du jour

Divers40

Il y a quelques semaines, je commandais sur ce site http://www.sleekmakeup.com/en/index.aspx la palette Storm. La transaction s'est très bien passée, paiement paypal no soucï (14 euros 53 FdP inclus), réception en moins d'une semaine.

Dès le lendemain, j'ai essayé ce MU http://www.monblogdefille.com/blog/banane-sleek , mais j'ai trouvé le clair nacré vraiment trop nacré.

La semaine dernière, j'ai remplacé le clair nacré par un Vanille satiné plus discret, puis j'ai réalisé la même banane. Là, j'ai été confrontée à un problème de tenue du fard. Sans compter que le marron clair, il était quasi invisible à l'application.

Alors aujourd'hui, j'ai appliqué la Primer Potion Sin sur toute la paupière, et même un peu sur le ras de cil inférieur. Avec un pinceau applicateur j'ai mis du marron clair sur toute la paupière mobile, puis le marron foncé dans le coin externe. J'ai eu un peu de mal avec les coins externes des z'oeils, vu que je ne suis pas une pro de l'estompage, mais je suis contente du résultat. Du coup, je pense qu'avec une base, c'est une bonne palette de week-end. Il ne me reste plus qu'à essayer d'autres combinaisons pour en retirer toutes les satisfactions !

Palettte_sleek_PPS

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ecoute, avec une base, genre la PPS, les fards tiennent et ça te permet un joli maquillage. Je n'ai pas essayé tous les fards, à mon avis, il y a plein de possibilités. J'ai même fait un essai avec un des verts ! J'étais dubitative, mais à l'usage, ça me va. Il paraît que certaines palettes Chanel n'ont pas plus de tenue.
T
J'ai été voir sur ce site.<br /> La palette que t'as choisi est la mieux.<br /> T'as l'air bof convaincue.<br /> Mais comme tu dis, il faut voir à l'usage, et ça permet qd meme de changer. Vu l'investissement, ça va !
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité