Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
28 avril 2010

Y a du mieux...

Divers41Y a du mieux dans les colères. Je n'ose pas l'écrire trop fort, j'ai peur que ça nous porte la poisse... Elles sont moins nombreuses, moins longues. Le rituel de la toilette du matin est encore TRES laborieux, mais on avance, on avance. Période d'accalmie? Début de la fin?

Y a du mieux aussi au niveau du truc qu'il a chopé autour de la bouche. Les antibiotiques oraux sont toujours pris deux fois par jour (merci Mont Blanc); par contre, j'ai arrêté la pommade antibiotique, qui lui avait littéralement cramé la bouche. La peau crevassait autour de lèvres, et elle partait en lambeaux. Du coup, je désinfecte au spray et j'ai appliqué de l'Homéoplasmine. Et ben ça va bien mieux. Dans deux jours, on finit les antibiotiques. Il est temps parce que je crois que l'on arrive au bout du plaisir de la crème au chocolat.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
chouette photo :-)
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité