Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
7 mai 2010

Ma p'tite collec

Divers49Oui, je sais, faut être un peu frappadingue pour commencer une collection de vernis à ongles alors qu'on se ronge les ongles.

Je sais.

Mais ça a une vertue thérapeutique. Voui. Tout à fait.

D'abord, je n'achète que du vernis de luxe. Du coup, je ne regarde plus mes bouts de doigts de la même manière. Je les regarde comme s'ils étaient parés de bijoux. Effet psychologique garanti. Ensuite, c'est dissuasif, à chaque fois que l'on regarde ses doigts, on se rappelle qu'on est en période de sevrage. On se rappelle du prix du vernis, et on pense avec délectation au jour où on se fera une VRAIE manucure et où l'on appliquera lesdits vernis sur de VRAIES longueurs d'ongles.

Et comme vous pouvez le constater, je suis loin d'être subversive en matière de couleur de vernis à ongles. J'ai très envie d'un beau rouge corail pour cet été, mais je ne sais pas encore si je le destine à mes mains ou mes pieds. Sans doute pour mes orteils, comme ça je l'assortirai à l' Inattendu (N°503) de Chanel, qui est un délicieux beige abricoté.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ben non, parce que les seins, ça ne pousse pas (enfin, pas à nos âges).<br /> En fait, à chaque fois que mes ongles poussent, je m'offre un vernis. Le premier remonte à trois ans, mais comme tu peux le constater, je n'ai pas vraiment l'occasion de les user...
T
Wouah je suis trop jalouse c'est quoi ces vernis?<br /> Ben dis donc, est-ce que tu crois que si je m'achète un soutien-gorge 90 C il va y avoir un effet psychologique ?
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité