Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
18 mai 2010

D-Day

Divers67

Toujours à la maison, mais plus que pour une paire d'heures. La nuit fut courte, mais calme. Je m'y attendais. Derniers plaisirs gustatifs : pain au chocolat et croissant au petit déj', salade à la truite fumée et profiterolles chez Morel pour le déjeuner. De quoi faire face au jeûne qui m'attend.

Les valises sont fin prêtes. Je me suis lancée dans un essai de tresse (il paraît qu'on appelle ça une tresse romantique). C'est assez facile et assez rapide.

Quelques courses pour Gilles, une revue pour la mater, un livre de broderie, une énorme peluche pour Jules. Le rendez-vous du premier mois est pris chez le pédiatre.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cool !<br /> Plein de bonheur<br /> Garrice
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité