Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
28 mai 2010

Je vous présente Etienne

Etienne_Maternit_2

Il est né le mercredi 19 mai 2010, par césarienne, à 9H50 du matin, à l'hôpital de Saint-Brieuc.

Il pesait 3kilos610, et mesurait 51,5 cm à sa sortie.

Les séjours aux maternités de Saint-Brieuc et Paimpol se sont bien passés, même si j'ai le sentiment de ne faire qu'émerger de ce tunnel de douleurs que j'ai traversé pendant une semaine. Depuis mercredi nous sommes à la maison, et nous prenons le rythme tous les quatre doucement.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est magnifique mon neveu ! J'ai hate de vous voir en vrai, papa et maman m'ont filé qq photos en attendant
G
Félicitations ! Gros bébé pour 15 jours de moins !<br /> Bravo à vous :-)
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité