Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
26 juin 2010

Urticaire et balancelle

Divers79

Depuis hier, Jules fait une allergie. On ne sait pas trop à quoi, et le médecin non plus, d'ailleurs. Ces petits boutons rouges se sont transformés en plaques d'urticaire après la sieste, pour disparaître et réapparaître au fur et à mesure de la journée. J'ai l'impression que tout cela le fatigue bien quand même.

Petit tour de balancelle pour bébé-qui-pleure ce matin, mais pas trop longtemps quand même car je le trouve encore bien petit. Cela avait l'air de lui plaire (il ne pleure pas sur la photo il baille), même si son grand frère s'obstinait à arrêter le mouvement de berceuse "sinon je ne peux pas le regarder !" Ah bon, ça te donne le mal de mer?

Aujourd'hui, je commence à ranger mes vêtements et affaires de grossesse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité