Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
28 juin 2010

Un dimanche avec Antoine

Divers83

Quand on a des invités, Jules les appelle "les apéritifs". Ce qui fait que tout le moment de l'attente, il nous harcèle sur le mode "C'est quand qu'ils arrivent les apéritifs?". Nous, on passe pour des picolos. Tant que ça reste entre nous, y a pas de mal.P1000087

Hier donc, nous avions la visite de ma meilleure amie, Béa, de son mari et de leur fils, Antoine, qui à l'âge de Jules. ces deux-là se sont trouvés, et nous avons passé un déliieux après-midi. L'avantage du beau temps, c'est que les schtroumfs peuvent aller jouer dehors.

Pour ma part, j'ai pu tester l'inconfort et le malpratique d'une robe pour allaiter, même avec des leggings dessous. Le point positif, c'est que ça m'a réconcilié avec les robes, que je ne porte plus depuis que j'habite les Côtes du Nord vu que je ne m'expose plus et que j'ai les jambes couleur bidet. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité