Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
30 juin 2010

Ces chères têtes blondes ...

shakira_skyblogCe soir, alors que je me levais de table pour mettre une histoire audio à Jules, ce dernier s'est écrié "Mais t'as encore un gros ventre ! "

Ouaip. On a bien rigolé parce que c'est vrai, le bidon c'est mon gros et moelleux talon d'Achille, et puis parce qu'on s'est dit que peut-être il imaginait qu'il y avait un bébé qui poussait encore là-dedans.

On l'a rassuré là-dessus, et moi je me suis dis qu'il fallait que je calme mon appétit et ma goumandise. Perso l'allaitement ne me fait pas fondre mais par contre ça me fait manger comme quatre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité