Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
6 juillet 2010

Sourires

Divers86Ce matin, après le petit-déjeuner, Jules et moi avons eu le droit aux premiers sourires spontanés d'Etienne. Oh, il s'entraînait depuis la semaine dernière, puisqu'il en avait fait cadeau à son papa, mais ce matin, c'était un vrai festival.

Je commence à ressentir la fatigue, comme une couette qui m'enveloppe toute la journée. Parfois, Etienne est couché vers 23H pour ne réclamer que vers 4H; parfois, comme la nuit dernière, il s'endort vers 22H, puis se réveille vers 1H, puis 4H, puis 6H30. Heureusement, le soleil agit comme une dose de vitamines.

Je prépare le départ dans le Morbihan pour Jules et moi. Nous descendons ensemble, je reviendrai dimanche alors que Jules reste chez ses grands-parents jusqu'au 18. Du coup, grosse corvée de linge aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité