Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
5 juillet 2010

Clafoutis aux abricots

Divers110Je suis bien moins doué que mon cher et tendre pour la pâtisserie. Et mon truc, c'est plus les douceurs façon goûter comme les fars, les flans, les crêpes et les clafoutis.

Hier, nous poursuivions la célébration de la naissance de notre deuxième avec nos copains de Lamballe. Le soleil était au rendez-vous, encore des "Apéritifs" pour Jules, et les nains dehors toute la journée. Very sympa (même si Etienne avait décidé de passer par la case sein toutes les deux heures à peu près depuis la nuit...)

La recette vient du Marie-Claire Idées du mois d'avril, je crois, enfin pas le dernier.

Premier jour de vacances, et pour fêter ça, on célèbre le retour de Tam-Tam et Pico ! 9H30 : Jules est devant la télé, Etienne dort, j'ai un créneau pour faire ma toilette...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité