Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
3 juillet 2010

Mes nouvelles copines

mercyChouette, une nouvelle série ! Mes journées étaient déjà bien agréables en compagnie de Veronica Mars et Melinda de Ghost Wisperer, mes soirées occupées par Cold Case, Esprits criminels et Docteur House, mais c'est avec plaisir que j'ai vu arriver une nouvelle série américaine.
Impression : très positive. Je regrette juste que la chaîne passe quatre épisodes à suivre. J'en manque toujours un.
En apercevant l'acteur qui joue le papa de Veronica Mars dans Flashpoint, Gilles et moi on s'est fait la réflexion que les séries TV étaient une véritable usine à recycler les comédiens. Et qui retrouve-t-on ce soir dans Mercy Hospital ? James Van Der Beek, alias Dawson Leery, dans la série éponyme. Incroyable, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité