Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
7 juillet 2010

Quelques jours de vacances

Divers92Jules a pris les devants. Il est descendu dès aujourd'hui dans le Morbihan avec ses grands-parents. Sa valise était prête, et il était tellement fier d'avoir une trousse de toilette qu'il a voulu faire le voyage avec ladite trousse sur ses genoux. Il m'a demandé si j'étais triste qu'il parte. Je crois qu'il est un peu sadique, parce que ça lui fait plaisir quand on répond oui. Il renchérit même en nous demandant si on a envie de pleurer.

Etienne et moi le rejoignons demain. Il est temps, je crois, d'aller présenter ce petit à la Famille. Nous n'avons pas prévu de descendre beaucoup cet été, alors allons la joie au coeur remplir nos obligations familiales...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ouais cool, moi ça me fera plaisir de vous voir. C'est prévu qu'on aille ce we à plouay!
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité