Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
12 juillet 2010

A la maison

Divers88

De retour à Paimpol, sans Jules, que j'ai laissé dans le Morbihan avec un peu (beaucoup) de culpabilité sur la patate. Cette fois-ci, je n'étais pas animée par la certitude que ces quelques jours avec ses grands-parents lui feraient plaisir. Cette fois-ci c'était plus l'opportunité de profiter de cette semaine seule avec Etienne pour souffler un petit peu. Alors, je m'en veux un peu.

Cependant, je sais que c'est une chance d'avoir des parents et une belle-mère qui sont heureux comme tout d'accueillir mon petit garçon, et que ce serait bien dommage de ne pas bénéficier de cet accueil. Et ce serait mentir que de ne pas dire que j'apprécie ces journées douces et calmes qui se déroulent en la seule compagnie d'Etienne.

Du coup, je me suis préparer une To do List...

Prendre les rendez-vous chez l'ostéo, l'ophtalmo, le dentiste pour tout le monde

Terminer la couette de Jules

Passer  à l'école et faire ma liste de fourniture

Commencer la rééducation à la Maison Périnatale

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité