Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
20 juillet 2010

Deux mois

P1000231

Au début, on les compte, les mois, du moins la première année. Etienne a deux mois donc. 59 cm et 4 kilos 970 sur la balance du pédiatre vendredi dernier. Je l'allaite toujours, même si j'envisage le sevrage pour début août.

A deux mois, Etienne prend entre six et huit têtées par jour. Il se réveille une fois dans la nuit, entre deux heures et cinq heures, ça dépend des jours. Il est couché entre dix heures et onze heures et se réveille entre sept heures et huit heures. Il cherche son sommeil en silence, en gigotant ou en observant. Il nous gratifie d'adorables sourires depuis une dizaine de jours. Il apprécie sa balancelle, mais ce qu'il préfère c'est être dans les bras. Il commence à nous dire "ga" et multiplie les efforts pour discuter avec nous. Si je tarde trop à venir le chercher quand il pleure, il verse une petite larme...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité