Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
20 juillet 2010

Sac de soldes

Divers87Rââââââ ! Epoque maudite !  Hier je ne devais pas aller en ville, mais j'ai reçu un coup de fil du secrétariat du pédiatre me priant de déposer au cabinet le vaccin que je leur devais. Et là, en arrivant au rond-point, kes que j'vois? GRANDE BRADERIE au magazin Esprit. Comme je ne peux pas acheter de pantalons et que j'en ai vu des trop supers, je me suis vengée sur un sac trop super.

Il est en toile, porté main ou épaule ou besace. Il est grand, car en ce moment, il me faut un sac pour le porte-bébé/les chapeaux/les lunettes de soleil/la crème/les lingettes/les couches/éventuellement les merdouilles comme ce Gormiti qui fait du skate/et le sac à main. il est PAR-FAIT pour remplacer une espèce de baise-en-ville à fleur que j'avais acheté chez Kiabi pour aller à la mater.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité