Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
21 juillet 2010

Titouan

Sans_titre_2Je ne suis pas vraiment quelqu'un "fan de...". Mais il y a des gens que j'admire et que je suis particulièrement : Boris Cyrulnik, Simone Weil, et puis Titouan Lamazou.

En 2008, nous nous sommes rendus à son exposition Zoé Zoé au Musée de l'Homme à Paris. Et cette année, nous avons la chance de découvrir Femmes, à Perros Guirrec.

Ce qui me plaît par dessus tout dans la photographie, ce sont les portraits. Les paysages, déjà, j'aime moins. Il me faut des gens, des visages, des sourires ou des marques. Alors forcément, le travail de Titouan Lamazou, toutes ces femmes dans leur lieu de (sur)vie, ça me plaît, encore et encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité