Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
24 août 2010

Happy trois mois...

remerciements

... mon petit poulet. 62 cm et 6 kilos 140. Le sevrage est terminé, à mon grand regret, cela s'est passé bien plus vite que prévu. En trois semaines, il est passé de 6/8 têtées quotidiennes à quatre biberons par jour. Je tente de conserver une têtée-câlin le soir avant le coucher, mais Monsieur bébé boude le sein et préfère les roucoulades et les sourires.

A trois mois, Etienne est un adorable bébé souriant et bavard. Nous le couchons entre vingt heures et vingt heures trente, et il dort jusqu'à sept heures. Il dort aussi dans la journée, et quand il est éveillé il semble se repaître de nos visages. Il est calme et bavard, enchaînant les petits sons et les petits cris. Depuis une semaine, il semble avoir découvert ses mains, en particulier la gauche, qu'il porte sans cesse à sa bouche. Il commence aussi à serrer les objets qu'on lui tend. C'est un bébé qui pleure peu (je l'écris en tout petit parce que je ne voudrais pas que ça s'arrête...) Il aime toujours autant le porte-bébé, et dans son transat il apprécie qu'on le relève un peu.

Demain, on commence l'intégration chez l'assistante maternelle. Ca sent le rentrée pour tout le monde...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité