Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
26 août 2010

La leçon de couture, suite

entrejambe1     entrejambe2

Nouveau pantalon de pyjama sur tissu moche, mais je sais à présent "piquer l'entrejambe en une seule fois". Evidemment, il y a une technique, et il fallait y penser. Il faut, suivez-moi bien, retourner le pantalon et y glisser une jambe dans l'autre. Je deviens hyper-performante en pantalon pour enfant.

Du coup, comme pour l'instant rien ne me résiste, je me lance. Alors au programme une besace pour la rentrée de Jules et une tunique pour Etienne pour m'entraîner à monter une manche, avant de me lancer dans le grand bain et envisager un morceau pour moi.

couture

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité