Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
29 août 2010

Juliet, naked

nick_hornby_juliet_nakedde Nick Hornby.

Enfin une lecture... satisfaisante.

Mais je suis bien trop faignante et surtout pas assez douée pour vous faire un commentaire, même petit, alors vous trouverez un résumé là.

Je me lance à présent dans de la Science Fiction, par défaut car j'ai pas eu le temps de plannifier mes prochaines lectures. Mais mon petit doigt me dit que je ne vais pas être déçue...

Ah, j'ai vu sur son blog que Margaux Motin avait sorti le deuxième tome de ses aventures bullesques. Je suis ra-vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité