Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
3 octobre 2010

Fleurs d'automne

Divers109J'ai décidé de me faire une galerie de chaussures. Un blog, c'est aussi plein de trucs narcissiques, il ne faut pas l'oublier.

Alors cette paire de Kickers, elle a 4 ans passés du printemps. Je ne les porte pas régulièrement. Un coup je les aime, un coup je ne les aime pas. En fait, j'ai recommencé à les porter au printemps dernier, pendant ma grossesse. Comme elles sont noir et marron foncé, elles vont surtout avec des vêtements sombres, et des bas opaques ou à résilles. De parfaites ballerines d'automne donc.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité