Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
18 novembre 2010

Légèreté(s)

51_DCHNc5qL9782847421224Après l'émotion de la précédente lecture, j'avais envie d'un peu de légèreté. C'est donc avec beaucoup de plaisir que j'ai retrouvé l'univers de Margaux Motin. Comme je l'avais déjà beaucoup suivie sur son blog, le plaisir fut moins intense que la première fois, mais j'ai tourné et retourné les pages en riant et souriant beaucoup. Je suis toujours très fan de son coup de crayon, de ses filles et de leurs existences si "femmes de années 2010" (roh non, c'est pas possible, j'ai pas pu écrire ça...).

Quant à Franck Thilliez, il m'a donné envie de me faire son intégrale, comme ça, comme Jean-Christophe Grangé. Celui-ci est franchement pas mal.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci merci, et repasse quand tu veux !
T
Désolée, mais j'étais obligée de m'incruster: bravo pour ton choix: Margaux Motin ne peut que plaire! Elle fait partie de ses illustratrices actuelles qui nous font rire au quotidien!!<br /> Bonne continuation à toi, et chouette blog que tu tiens là !!!
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité