Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
25 novembre 2010

La route

la_route_cormac_mccarthy_080722061948de Cormac McCarthy.

Boooooooooonnnnnnnnnnnn. J'avais envie de le lire, encore sous le choc du film adapté de ce prix Pulitzer. J'y ai retrouvé tout le dénuement, toute l'errance et tout le désespoir qui émanaient de ce film si gris.

Je crois qu'il faut que j'arrête un peu avec ces histoires de fin du monde et de cataclysme, car  c'est épouvantable comme elles m'oppressent. Je vieillis.

C'est en tout cas une lecture atypique et éprouvante, qui m'a donné envie de relire du McCarthy.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité