Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
6 décembre 2010

Deuils de miel

28963500de Franck Thilliez. Non, non, je ne fais pas que lire, j'alterne avec me lever/se-nous préparer/aller travailler/bosser/tenter de partager un maximum de temps avec les petits/dormir. La vie des autres, quoi ! Pour dire la vérité, je me suis un peu laisser débordée par le boulot, et puis la neige, et puis tout ça...

Bref, nous voilà entrés dans le temps de l'Avent, et je ne le réalise pas encore. To-do list à l'envers :

-coudre les tenues des gars pour les fêtes (ohohoho...)

-sortir le thé de Noël

-commencer la course folle des cadeaux

-préparer un calendrier de l'Avent home made (cette année, il y en a un à la maison : merci Kinder !)

-penser à des étiquettes et des cadeaux personnalisés

Autant de choses donc que je n'ai pas faites, mais comme ce soir j'ai une grosse pêche vu que j'ai rattrapé tout mon retard au taf, je vois désormais qu'il me reste trois semaines pour bien profiter de ce temps drôlement magique avec ma petite famille.

Deuils de miel, donc, alors ça vaut un mauvais Grangé ou un bon Chattam, par contre, au fil des pages, je suis devenue allergique à sa débauche d'adjectifs et à ses phrases parfois incongrues. Au début, je cornais les pages, regrettant de ne pas avoir de crayon à papier sous la main pour collectionner ses traits de plume, puis je me suis rendue compte que je pliais toutes la pages, alors j'ai cessé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité