Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
6 mai 2011

Shopping beauté de ces derniers mois

Divers16Alors voilà. Ces derniers mois, j'ai vraiment remarqué quelques petits changements. D'abord, mes cheveux autrefois si faciles -genre je m'endors le soir avec la tête mouillée et je pars le matin en retenant le tout avec un élastique- mes cheveux donc ont décidé de mener leur Révolution de Jasmin. Ensuite je commence vraiment à avoir une drôle de tête quand je ne maquille pas, et une drôle de tête au réveil tout court d'ailleurs. Je crois que le minimalisme a fait feu. Je dois passer davantage de temps dans la salle de bain. Qu'il en soit ainsi. Maintenant, reste à trouver les soins ad hoc, peu ruineux, et efficace.

*L'Eau de beauté de Caudalie. J'ai bien compris qu'il fallait mettre un sérum sur ma peau avant la crème de jour. J'ai aussi bien compris que le top dans le milieu, c'est l'Advanced night repar d'Estée Lauder, à 1 million de dollars le flacon. C'est donc pour ça que j'ai essayé le Sérum Crème Fraîche de Beauté de Nuxe. Si je n'ai aucune critique à formuler, j'ai néanmoins eu envie d'essayer cette Eau qui promet "lissage et éclat du teint". L'effet est divin dès l'application, sa formule splash est extra. En échantillon, la gentille pharmacienne m'a offert une dose généreuse de l'Eau fraîche Fleur de vigne de la même gamme. J'adore.

*Hydrance d'Avène. Crème hydratante de base. Je ne vois pas l'intérêt de mettre davantage dans une crème hydratante, et celle-ci remplit son office. En été, je prends celle avec l'indice de protection 20.

*Crème Prodigieuse nuit de Nuxe. Ben ouais, je me dis que je me réveillerai peut-être moins grise... un peu grasse, mais il paraît qu'elles le sont toutes. L'odeur est top.

*Déodorant bille Bocage de Lancôme. Quand on a développé comme moi une phobie des parfums post-partum, on a bien le droit de s'offrir un luxueux déo. Et puis c'est lui qui m'a accompagné à la maternité, alors souvenirs, souvenirs.

*Nacre nutri-sculpt de Kérastase. Attention, scud en perspective. THE produit de finition des coiffage des cheveux longs. On prélève une noisette, on chauffe au creux de la main et on glisse sur les longueurs. EX-CEP-TIO-NNEL.

*Vernis à ongles O.P.I. Color so hot it berns ! Attention, la couleur en vrai est beaucoup plus démente, rouge-corail-rose. Bon, celles qui me connaissent bien doivent se gondoler de rire mais qu'est-ce qu'elle fout avec un vernis? Ben rien, na, voilà. Mais n'empêche que je le trouve tellement top qu'il me motiverait presque pour arrêter. Qui sait?

Quand à la Biafine, je mène une expérience...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mais oui, mais oui, que veux-tu, les ongles, c'est mon Graal, mon dernier combat ! Vendredi, pendant que ma couleur posait chez le coiffeur, je soupirais d'envie devant une mémé qui se faisait faire une manucure. Et dis donc, t'as encore le temps d'aller t'en faire une, toi (et tant que tu y es, pense à la pédicure et à te faire épiler les jambes). Conseils de grande soeur.
T
Oui oui en effet, je me marre bien sur le vernis à ongles, hi hi hi !<br /> Mais je me rappelle que t'avais aussi des beaux Chanel nan ?
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Publicité
Ce que j'ai fait aujourd'hui...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 420
Catégories
Publicité